Etes-vous au courant de mon amour inconditionnel pour Taylor Swift? Et bien maintenant, vous le savez. Grande fan de la chanteuse depuis bientôt 10 ans (oui, oui, le temps passe beaucoup trop vite), il était de mon de voir de me procurer une paire de Keds issue de la collection signée Taylor Swift elle-même.

Sauf que bon, comme toute paire de chaussure, c’est pas très donné (comptez entre 60 et 90€ en plus des frais de port). Mon combat pour trouver mon Graal fut long, très long… Jusqu’à maintenant.

Le partenariat entre la marque de chaussure et Taylor dure depuis quelques années déjà, et Keds a donc pu s’adapter aux différentes era (Red et 1989). Pour son dernier album et l’annonce de sa tournée mondiale, Keds a dévoilé une série limité spéciale 1989 World Tour Live qui comprenait des designs exclusifs inspirés du dernier album de la chanteuse.  De manière générale, les Keds x Taylor Swift reprennent les motifs et couleurs favoris de la chanteuse. Petit aperçu des modèles proposés (croyez moi, si je pouvais tous les prendre, je le ferai) :

Bon, trêves de bavardages, comment est-ce que j’ai réussi à me procurer une fameuse paire? La réponse est simple : Vinted a été mon sauveur. Cette application est une plateforme où vous pouvez vendre et échanger tout ce dont vous voulez vous débarrasser. Solution idéale pour faire son vide-dressing tout en gagnant un peu de sous et surtout faire un(e) heureux(se). J’ai vendu mon premier article via l’application et tout s’est très bien passé (tout est très sécurisé). La personne est intéressée, vous contacte via votre compte, paye avec l’appli et vous avez 5 jours pour envoyer le colis. Simple, clair et net. En bref, je vous conseille fortement cette appli must-have et, en plus, vous tomberez sur des belles perles, la suite de l’article en est la preuve!

Dans un élan d’ennui, j’ai tapé « Taylor Swift » dans la barre de recherche Vinted et bam, je suis tombée sur THE annonce. Une fille vendait une paire neuve et jamais portée de l’édition limitée pile poil ma taille et qui habitait près de chez moi donc bye bye frais de port! (L’annonce parfaite, je vous dis!) C’est parti pour l’unboxing! 

Déjà, la boîte est vraiment très belle. Rien que le logo de Taylor Swift m’a fait un peu hurlé, je vous avoue. Par ailleurs, les fans vont être ravis du 13 à l’arrière de la boîte.

Coup de coeur pour le modèle Seagull 1989 qui rappelle directement l’album de Taylor Swift avec le motif qu’on reconnaît de la pochette de l’album. Je suis tombée sous le charme de ce modèle que j’avais déjà repéré sur le site. Les chaussures viennent bien emballés (j’ai enlevé le papier blanc protecteur pour la photo), avec des lacets blancs et le joli mot de l’équipe que je vous laisse découvrir :

 

Les détails sont absolument à tomber. La « Taylor Swift Vibe » est belle est bien présente, pour mon plus grand bonheur!

Mention spéciale au petit médiator  accroché à l’une des chaussures.

 

 

Niveau confort et portabilité, c’est aussi tout gagné. Je les ai essayé avec des collants et c’était vraiment agréable, légèrement grande quand je marche mais en resserrant les lacets ça devrait être parfait.

En bref, vous l’aurez compris, je suis complètement amoureuse de mes nouvelles chaussures et l’attente pour les trouver en vaut le coût! Je me demande déjà quelle sera ma prochaine paire…

Pour vous les procurer, cette paire en particulière est une édition limitée (elles peuvent être trouvées sur eBay, néanmoins). Mais rendez-vous sur le site de Taylor Swift et de Keds pour les autres modèles! En espérant que vous serez également sous le charme.